Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilycoud
Archives
11 mars 2013

Pull oversize

Avez vous déjà essayé un pull oversize (autrement dit un pull large) ? l'essayer c'est l'adopter !


C'est en parcourant le blog des Breizh addict que je suis tomber sur le blog de Klervie qui nou présente son tuto sur le tee-shirt Oversize.

Un vrai régale à coudre, un patron à reproduire et hop c'est parti pour réaliser mon Oversize en jersey maille avec un petit peu de fantaisie au dos .

Voici le résultat

P1010067

P1010069

P1010078

P1010080

P1010082Le tissu jersey maille viens de chez Destock tissu Brest, la dentelle plumeti noir de chez Textimania .

 

Publicité
Commentaires
B
Sympa le top! Et cette Singer!! Top! J'en ai une qui attend son heure dans le garage, je pensais la mettre dans mon atelier, mais finalement elle serai pas mal dans la pièce à vivre...<br /> <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> Maud
K
Ca y est je le vois. Bravo! Ce dos en plumetis quelle bonne idée! Merci pour cette belle réalisation!!
L
La classe !<br /> <br /> A bientôt.
P
IL est très joli ce pull. J'avoue qu'il me fait aussi de l'oeil depuis qu'elle nous l'a presenté.As-tu changé quelque chose au patron?Si oui qu'as-tu modifié? Je trouve qu'il te va très bien, et cette dentelle au dos j'adore!
E
très très chouette!!!!!!!!!
Newsletter
Publicité
Lilycoud
Visiteurs
Depuis la création 21 417
Publicité