Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilycoud
Archives
25 avril 2013

Ma belladone

Je suis devenue fan des patrons Deer and Doe !  Après la Sureau j'ai craquée sur le Belladone, et quoi de mieux qu'un petit séjour à Barcelone pour l'inaugurée !

P1010235

Le tissu gris avec des fleurs viens d'ici, mais étant assez fin j'ai doublé entiérement la robe d'un tissu blanc et ajouté un biais noir pour contrasté le tout .

P1010221

P1010219

P1010237

Un petit séjour sur Barcelone et je n'ai pas résisté non plus à aller dans un magasin de tissu. Si un jour vous aller sur Barcelone je vous conseille de faire un petit tout chez Ribes y Casals - Carrer Roger de Lluria. Le personnels est super sympa, il y a un choix de tissu immense er pas cher, bref de quoi remplir l'avion au retour ^^ Mais ma raison la emporter en jettant mon dévolu sur deux tissu à 1€95 le mètre , j'en ai prit 4 mètre de chaque tissu ^^

 

Publicité
Commentaires
N
Jolie belladone!
C
une très jolie réalisation !!
A
Elle te va très très bien, bravo pour ta version !
3
whaou trop belle!! en plus elle te va très bien!!
3
whaou trop belle!! en plus elle te va très bien!!
Newsletter
Publicité
Lilycoud
Visiteurs
Depuis la création 21 417
Publicité