Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilycoud
Archives
2 juillet 2013

Ma datura

Du soleil ?!!! Il existe toujours.

Ni une ni deux je me suis lançé dans un des derniers de chez Deer and Doe , la "Datura".

Du soleil rime avec couleurs flashy et voila ce petit coton qui attendait les beaux jours pour être cousu.

Je m'étais lançer un petit défi, coudre ma première boutonière mais moment de panic j'ai rennoncée de peur de tout gacher. Alors pour faire un semblant j'ai juste cousu mes boutons ...

Dites moi c'est dur de réaliser une boutonnière ?

P1020083

P1020086

P1020088

P1020089Tissu de chez Myrtille (Vannes), Biais et passepoil de chez little mercerie, boutons de chez eurodif

Le soleil aura été de courte durée car aujourd'hui c'est un temps de toussaint, alors j'ai cousu un pull melting pot a venir sur le blog

Publicité
Commentaires
B
Cette Datura, Ouah!! Elle est vraiment canon!!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> Maud
A
hello élise! toujours aussi douée! pour la boutonnière passe on peut regarder cela ensemble si tu veux ! assez occupée depuis un petit temps je prévois enfin un atelier d'ici une quinzaine de jour un samedi à priori! si ça te dit!! biz et bonne couture
S
elle est super belle et vitaminée ta Datura,bravo!
H
J'adore le tissu, il s'accorde parfaitement avec le modèle Datura! Bravo!
A
J'adore cette datura avec du fluo jaune!! Les couleurs sont top!!!! :)
Newsletter
Publicité
Lilycoud
Visiteurs
Depuis la création 21 415
Publicité