Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilycoud
Archives
23 juillet 2013

Melting pot

J'ai craqué sur le modèle metlting pot de Aime comme Marie.

Modèle qui sera décliné en plusieurs versions je le pense.

Voici un modèle à l'image de ma garde robe : gris et noir.

image

P1020080Dans le dos j'ai mit une fermeture éclaire et recouvert de dentelle . L'idée est venue en faisant les soldes en voyant un jolie petit haut mais au prix exorbitant ! Je me suis dit que je pouvais réaliser cette petite fantaisie. Maintenant je me dis que c'est peut être pour sa que je n'ai absolument rien trouver durant cette période de soldes, car a chaque fois je me suis dis " A oui sa je pourrais le faire moi même" .... Il manque juste le temps qui malheureusement n'est pas extensible.

P1020070Du passepoil en cuir pour faire les séparations devant

P1020081Tissu acheté à Barcelone chez Ribbels et Casals à 1€50 / m, Passepoil cuir sur ebay, dentelle de chez destock tissu

Publicité
Commentaires
S
très originale cette version!
A
Bravissimo! quand on arrivera à se caler pour un Atelier on pourrait faire le point sur nos différents patrons!! de chez Marie j'ai le Minute et le Must Have! bonne couture! à bientôt!! et des bouquins.....
M
C'est vraiment sympa. J'ai aussi ce patron et rien cousu encore, ça me donne bien envie
Newsletter
Publicité
Lilycoud
Visiteurs
Depuis la création 21 415
Publicité