Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilycoud
Archives
29 août 2013

Love belladone

Une nouvelle Belladone de chez Deer and Doe pour la grande soeur.

Une envie de rouge passion, un biais à petit pois, et voici à me donner un mini cours de couture pour la grande soeur.

Bilan, j'ai contiuné la belladone seule car trop compliqué pour débutant, mais je sens que je lui ai donné l'envie de coudre.

Place aux photos

P1020364Tissu rouge de Barcelone et biais à pois de chez destock tissu

P1020349

WP_20130803_001Et voici les belladones réunis pour une ballade estivale . Deux styles différents , voir ici la belladone grise

Et vous savez quoi ?? Un nouveau patron est prévu pour la rentrée chez Deer and Doe, je suis impatiente de le découvrir

Publicité
Commentaires
C
les 2 versions sont très belles !!
G
super les filles !!! ah qu'est ce que je kifferai avoir une soeur. LOL
H
Très jolie cette version rouge! C'est vrai qu'on ne s'en lasse pas de ce modèle...Vivement le nouveau patron Deer and Doe!
S
superbe toutes les 2 !<br /> <br /> bravo:)
R
Magnifique!!!
Newsletter
Publicité
Lilycoud
Visiteurs
Depuis la création 21 415
Publicité