Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilycoud
Archives
12 avril 2014

Vivianne RDC

Il y a quelques moi j'ai découvert la gamme de patrons République du chiffon, notamment grâce à leur nouvelle robe la Georgina qui me fait de l'oeil et qui sera surement l'heureuse élue pour un mariage cet été ...

Des modèles simple avec de l'originalité et à petit prix, voilà ce qui me séduit dans cette gamme de patrons. La Vivianne très original avec son col n'était pourtant pas celui que je penser acquérir en premier. Et puis voilà le coup de foudre pour un tissu de chez Lolie Shop. Un jersey rayée noir et blanc ayant un motif dentelle ... et là révélation ! Je ne voyais que la robe Vivianne pour honorer ce si jolie tissu .

Et je ne regrette pas, la fluidité du tissu colle parfaitement au modèle de la Vivianne, si légère, tellement pratique à porter et original à souhait avec son col . Je ne m'en lasse pas, elle est parfaite !

P1040376

P1040378

P1040384

Et si vous aussi vous voulez vous lançer dans les patrons république du chiffon, il y a deux patrons gratuits disponible : la robe Ludivine, et le Top RDC.

Publicité
Commentaires
C
tres jolie!!!
C
très joli modèle !
Newsletter
Publicité
Lilycoud
Visiteurs
Depuis la création 21 414
Publicité