Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilycoud
Archives
2 novembre 2014

Ma trendy cape

Je vous présente ma "Trendy cape" de chez Vanessa Pouzet. Cela fait déjà de nombreux mois qu'elle est terminée.

Je l'ai réalisé en partie pendant un cours de couture, mon premier cours de couture à l'atelier d'Elisa . J'y ai beaucoup appris surtout sur les finitions  ^^.

Le tissu extérieur est un caban de chez les coupons st pierre , acheter 10€ les 3mètres. En début d'automne ils font souvent une opération à prix réduit sur les cabans. Cette année j'en ai encore acheter cette fois ci du bleu éléctrique .

Et pour l'intérieur un tissu coton assez rétro. Puis deux sangles pour fermer le haut, j'ai utilisé aussi des pression KAM à l'intérieur. Et pour un rendu chic j'utilise une ceinture obi en simili cuir.

Voici les photos :

 

P1050518

P1050526

P1050528

P1050539

P1050540

Publicité
Commentaires
N
J'y était à ce cours! Le rendu final est vraiment sympa, ça n'avait vraiment pas l'air simple à réaliser. Félicitations!
L
très joli, bravo !
A
Bravissimo !! Bravo à toi et merci pour le clin d'œil !!
Newsletter
Publicité
Lilycoud
Visiteurs
Depuis la création 21 417
Publicité