Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilycoud
Archives
25 février 2015

Love sigma dress

Cela vous est il déjà arriver de tomber amoureuse d'un tissu et que à l'instant même où vous le voyez vous savez déjà quel modèle lui ai destiné ??

C'est exactement ce qui met arriver. Un soir sur instagramm je vois que Thesweetmercerie post une nouveauté : un jersey noir gaufrés à motif arabesques. BIM mon coeur s'emballe ni une ni deux il se retrouve dans mon panier et hop je le commande.

Quelques jours plus tard je reçoi mon colis, toute contente (comme une gamine qui reçoit un cadeau). C'est l'émerveillement, le tissu est d'une super qualité, ni trop fin ni trop épais et extensible comme il le faut.

Entre temps j'ai commandé en nouvelle-zélande le patron de la jolie sigmadress de Papercut.

Le tissu et la réalisation du patron m'ont permis de passer un très bon moment de couture . Le tissu est très facile à coudre, et le patron est très simple même si il est en anglais.

Je laisse place maintenant aux photos de ce modèle très facile à réaliser et surtout très confortable .

Un petit concours est organisé sur le FB de The sweet mercerie un petit j'aime sur la photo en suivant ce lien merci ^^ (je précise que en votant vous pouvez gagner un bon d'achat de 40€ sur la boutique)

Concours sweet mercerie

 

P1050650bis

P1050635bis

Publicité
Commentaires
P
Il est superbe ce tissu ! <br /> <br /> Et je plussoie, ça te va extrêmement bien trop-beau !
A
Elle te va très bien cette Sygma! Tellement bien que je l'embarque avec moi dans la sélection d'Abracadacraft.
Newsletter
Publicité
Lilycoud
Visiteurs
Depuis la création 21 414
Publicité