Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilycoud
Archives
9 juillet 2015

Distinguées

Il y a quelques semaines, la jolie girafe alias ODV patrons a sorti une petite merveille : la distinguée .

J'ai nommé : la robe parfaite ! Tellement parfaite que j'en ai réalisé deux en même temps.

La première est fidèle au patron , robe droite avec des plis au niveau de l'encolure, et un dos en V. J'ai juste creusé un peu de la poitrine à la taille pour avoir une modèle un peu plus près du corps.

Le choix du tissu a été comme une évidence, ce petit lin beige imprimé motif attend son sort depuis 1 an.

P1060548

P1060554

P1060561

P1060555

Puis j'ai trouvé un tissu jaune (mon addiction du moment) très léger, un tissu crêpe, et là aussi comme une évidence d'utiliser ce parfait patron. Cependant voulant lui donné un aspect robe de plage je me suis inspirée de la version de Petits bonheurs dans mon atelier , en faisaint une modification au niveau de la jupe.

 

P1060514

P1060519

Un vrai bonheur à porter, je vous conseille vivement ce patron

Patron : robe la distinguée de chez ODV patrons

Prix : 5€ version PDF

Confort :blog 4

Facilité de réalisation :blog 3

 

 

Publicité
Commentaires
Z
Très sympa cette robe ! je me suis demandée si c'était haut +robe ( oui, je lis parfois en biais ) j'ai bien l'effet !
Newsletter
Publicité
Lilycoud
Visiteurs
Depuis la création 21 417
Publicité