Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilycoud
Archives
7 juillet 2012

Rénovation

Et oui je ne craque pas que sur du tissu, mais aussi sur des meubles que j'aime rénover.

Voici un petit meuble trouver sur le bon coin, sur lequel j'ai flashé .

23062012418

23062012419

Après le ponçage, la peinture. J'ai choisi un gris (oui parceque j'ai déjà dans l'idée de me faire un atelier de couture dans le grenier de Mr quand il aura fini de rénover la maison ).

Il n'ai pas encore terminé... la suite au prochain épisode

Publicité
Commentaires
J
toute belle pour commercer sa 2ème vie. Ce gris est bien joli.
C
il est bien plus joli comme ça ce meuble !
L
Très beau résultat et bienvenue chez les breizh :-)
L
Très chouette, j'aime beaucoup le résultat :)
Newsletter
Publicité
Lilycoud
Visiteurs
Depuis la création 21 418
Publicité