Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilycoud
Archives
5 janvier 2013

encore un !

Bonne année ! Que cette nouvelle année soit créative et riche en projets couture ! (Ma liste des choses à faire s'allonge de jours en jours)

 

Je vous présente encore un haut à manche longue, indispensable à ma garde robe.

Le patron viens du Burda d'août 2010 déjà réalisé ici pour mon tout premier vêtement

 

ll

P1000738

P1000737

Tissu jersey épais , biais coton noir, et dentelle noir

Publicité
Commentaires
L
Il faut que je prenne commande auprès de toi ma poulette ;)
D
super joli ! bravo m'dame !
S
très sympa !<br /> <br /> j'adooore ....! mais comment tu fais pour coudre la dentelle ?
Newsletter
Publicité
Lilycoud
Visiteurs
Depuis la création 21 417
Publicité