Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilycoud
Archives
2 mars 2013

La fameuse Sureau

Eh oui j'ai moi aussi craqué sur la robe Sureau de Deer and Doe !  Après l'avoir vu pleins de fois sur la blogosphère je me suis décidée à me lançer.

P1010001

P1010009Depuis un petit moment j'adoore la couleur moutarde , alors je chercher en vain un tissu original sur le net, mais rien à faire , pas de coup de coeur et surtout pas le porte monnaie pour un jolie liberty...

C'est au détour du rayon housse de couette de chez Ikea que mon regard c'est illuminé, destokage d'une housse de couette moutarde avec des petite fleurs . Voici l'origine du tissu de cette robe et oui encore une housse de couette.

Et pour les détails un biais noir de chez Déclic et des petits boutons de ma dotation ^^

P1010022

P1010023

Un vrai régale à coudre ! Je vous la conseil !!!

Publicité
Commentaires
S
fraîche et originale ta Sureau!
3
elle est magnifique bravo!!!
S
j'aime bien ta version aussi !<br /> <br /> tu as choisi de faire des plis au lieu des fronces et c'est très réussi!!!
D
elle est très très sympa ta robe !
C
Magnifique!bravo:)
Newsletter
Publicité
Lilycoud
Visiteurs
Depuis la création 21 417
Publicité