Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilycoud
Archives
2 septembre 2013

Rentrée 2013

C'est parti pour la rentrée 2013, ma dernière année d'étudiante avant de rentré dans la vie active.

Voici ma participation au cap ou pas cap des sérials défieuses

Pour cela une nouvelle trousse et un agenda personalisé

WP_20130826_001

Trousse en simili cuir vert pomme de chez Myrtille Quimper, biais liberty

Pour l'agenda c'est le premier prix d'un supermarché (moins de 1€), du scotch double face, la découpe du tissu et voila un agenda au top pour cette année.

 

Bonne rentrée à tous

 

Publicité
Commentaires
H
Très classe cette trousse vert pomme! Profite bien de cette dernière année d'étudiante!
H
Très classe cette trousse vert pomme! Profite bien de cette dernière année d'étudiante!
S
Joli coloris pour ta trousse ! Bonne dernière rentrée à toi !
C
La trousse est juste superbe !!!!!<br /> <br /> J'ai le même simili, je suis en train de me coudre un sac avec !!!!
C
La trousse est juste superbe !!!!!<br /> <br /> J'ai le même simili, je suis en train de me coudre un sac avec !!!!
Newsletter
Publicité
Lilycoud
Visiteurs
Depuis la création 21 417
Publicité