Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilycoud
Archives
2 janvier 2014

Recap année 2013

Une petite récap de l'année passée.

Beaucoup de babynomades filles / garçons que je j'adore coudre .

Des patrons Deer and Doe qui ne cesse de me charmer.

Sans titre 5

Et en cette année 2014, je vous souhaite une très bonne année remplie de projets.

Niveau projets couture pour cette nouvelle année, il y aura une super atelier qui est actuellement en cours d'aménagement.

Mais aussi des nouveaux patrons en anglais cette fois ci : de Megan Nielsen , de runway pattern et de sewaholic

L'achat d'une sujetteuse, et peut être d'une caméo portrait mais là j'attend vos avis est ce un réel besoin ? ^^

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Lilycoud
Visiteurs
Depuis la création 21 417
Publicité