Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilycoud
Archives
20 janvier 2014

Plantain

Hier j'ai innovée mon tout nouvel atelier de couture en réalisant le défi t-shirt Plantain de Deer and Doe.

Et oui encore un patron Deer and Doe, et un patron gratuit s'il vous plait ! Si vous ne vous êtes pas encore lançer dans les patrons de Deer and Doe, c'est l'occasion de découvrir cette magnifique ligne de patrons.

Et pour l'occasion un plantain en jersey bleu et voile de coton.

P1040250

P1040251

Jersey bleu de chez Destock tissu, Voile de coton de chez Nicesouris fournitures (alittle mercerie) et les coudières de chez self tissu

P1040242

Prochainement les photos de l'atelier qui est presque fini =)

Publicité
Commentaires
N
Oua il est super ton plantain !!
D
j'adore ! tes tissus sont top !!! je dois justement couper le patron ce soir.... c'est qu'il est inspirant ce nouveau patron !
M
très joli Plantain ! :)
L
il est superbe!!!
A
Très sympa ce plantain ! Le tissu est original. Je voulais m'inscrire à ta news pour pouvoir te suivre mais je ne vois pas le bouton ? A bientôt !
Newsletter
Publicité
Lilycoud
Visiteurs
Depuis la création 21 417
Publicité